GRÈCE
du 13 au 20 juillet 2019


sur l'île d'Amorgos

J’ai choisi l’île d’Amorgos pour faire ce stage à la mi-juillet, car lorsque je l’ai visité l’an dernier à la même période, elle était très calme avec presque personne dans la magnifique baie d’Aégiali…(à ma grande surprise puisque c’est là qu’a eu lieu le tournage du « Grand Bleu »)

Amorgos a des allures africaines aux teintes dorées, avec des plages de mer cristalline et des villages perchés dans les montagnes, pleins de charme.

Bien sûr nous irons visiter le magnifique monastère Chozoviotissa, et les magnifiques villages voisins….

Nous serons logés dans un petit hôtel qui, tel un jardin d’Eden regorge de fleurs.
Il donne sur la plage au bout de la baie, dans une grande tranquillité.

Nous aurons deux espaces de yoga un dans l’enceinte de l’hôtel, l’autre sur un toit terrasse d’un hôtel juste à côté, dont nous aurons une vue magnifique sur la baie.

Nous pratiquerons de 8h à 10H30 le matin avec échauffement, techniques de respiration, puis pratique posturale dynamique.
Puis le soir de 18h30 à 20H nous élargirons le spectre du Yoga, pour aborder des pratiques plus douces et très profondes : Yin, yoga des yeux, yoga Nidra, Méditation, Mudras, etc…

Nous serons là entre la Terre, la mer, le ciel, le soleil et tout l’espace dont nous aurons besoin pour nous ressourcer dans un cadre idéal, bien inspirés et nourris par les éléments !

Le plus pratique est de prendre un vol vers Mykonos puis ensuite un ferry vers Amorgos. Je suppose que vous prendrez quelques jours avant ou après le stage pour profiter des iles, je vous laisse donc organiser votre voyage.

Le tarif pour le stage de 7 jours du 13 au 20 Juillet est de 920e en pension complète en studio partagé avec kitchenette.

Si vous souhaitez un studio seul, le supplément est de 225 e.
Ce tarif comprend l’hébergement en pension complète, l’enseignement et le transport du port d’Aegiali à L’hôtel.
Sont à votre charge votre vol et vos déplacements pour visiter l’île, mais j’organiserai un van à partager pour visiter les sites majeurs de l’île.

Certains élèves ont déjà réservé leur place, si vous êtes intéressés ne tarder pas à faire pareil ! Welcome à bord !