SRI LANKA du 16 février au 26 février 2022

Quel bonheur de retourner sur l’île de Sérénité! Le stage aura lieu sur une des plus belles baies à la pointe sud de l’île près de Tangalla.

Notre hôtel est un ensemble de petites maisons dans un vaste jardin de frangipaniers et autres arbres exotiques qui descend sur des plages privées dans 3 baies désertes bordées d’arbres et de végétation luxuriante. Il y a aussi 2 piscines une grande pour nager une plus petite, près de la plage, un centre Ayurvédique de tres bon niveau, juste à côté de nos chambres et de l'espace dédié au yoga.

Il y a plusieurs thérapeutes pour les massages et autres soins Ayurvédiques il est donc très facile d’organiser les soins entre les cours.

Nos séances de Yoga auront lieu de 8H à 10h30 puis de 17h30 à 19h, ce qui vous laisse le temps de vous reposer, de vous baigner, de vous faire masser.

J‘organiserai une ou plusieurs sorties pour aller visiter des sites et des temples dans les environs.Programme du stage:

Le cours de yoga du matin (à 8h), débutera par des échauffements et pratique de pranayama (respirations), puis une pratique dynamique et fluide de type vinyasa flow.

Chaque jour à 17h30 un atelier différent sera consacré à des pratiques plus douces:
yin yoga, yoga des yeux, yoga nidra, méditation, yoga du son, yoga de la voix…


Coût du stage:

1300 € pour le stage de 10 jours en pension complète en chambre partagée

Cette année notre hôte nous offre un surclassement: quelque soit votre réservation vous êtes gratuitement surclassé dans le niveau de confort supérieur. cette offre est exceptionnelle pour la réouverture de l’île;
il y a plusieurs options: chambre individuelle ( supplément de 300e) ou petite villa à partager (supplément de 100e par pers) ou villa seul (supplément 490 e) Il y a aussi des villas qui ont la vue sur la mer me contacter pour plus d'infos sur les différentes formules de logement possible.

Pour le voyage en avion, il faut compter environ 12 h selon la durée de votre escale avec soit Sri Lankan Airlines, Emirates, Qatar Airlines, Oman Air.

Je vais organiser un grand van depuis l'aéroport ou Colombo jusque notre hôtel, en fonction de vos heures d’arrivée, le coût du transport n’est pas compris dans le prix du stage car chaque année des personnes arrivent plus tôt ou restent plus longtemps et arrivent ou repartent du lieu de stage par leurs propres moyens.

je fixerai au mieux l'horaire du départ en van jusqu’au lieu du stage quand je connaîtrai vos horaires et vos besoins...

Pour réserver votre inscription, veuillez s'il vous plaît régler 25% du coût du stage, soit environ 300 €, le reste devra être réglé fin janvier.
Comme pour tous les stages je vous conseille une assurance voyage individuelle.

Le pass sanitaire est nécessaire et la vaccination nous permet d’éviter la quarantaine isolé.