SRI LANKA du 21 février au 2 Mars 2019

Le stage aura lieu sur une des plus belle baie du sud de l’île près de Tangalla. Nous serons installés dans des petites maisons dans un jardin de frangipaniers et autres arbres exotiques qui descend sur des plages privées dans 3 petites baies désertes qui se suivent, toutes bordées d’arbres et de végétation luriante. Il y a aussi chez Eva Lanka, 2 piscines une grande pour nager une plus petite, près de la plage, un petit centre Ayurvédique de tres bon niveau, juste à côté de nos chambres et de l espace yoga. Environ 6 thérapeutes donnent des massages et autres soins ayurvédiques et il est très facile d’ organiser des massages entre les cours. Nos séances de Yoga auront lieu de 8H à 10h30 puis de 17h30 à 19h, ce qui vous laisse le temps de vous reposer, de vous baigner, de vous faire masser. J ‘organiserai également une ou plusieurs sorties pour aller visiter des sites et des temples dans les environs.

Programme du stage:

Je vais continuer à approfondir les thèmes des 5 Eléments enrichis de nouvelles pratiques , grâce à mes recherches et formations.

Le cours de yoga du matin (à 8h), débutera par des échauffements et pratique de pranayama (respirations), puis une pratique dynamique et fluide de type vinyasa flow.

Chaque jour à 17h30 un atelier différent sera consacré à un thème particulier:
zone du corps spécifique ou à une pratique particulière : yin yoga, yoga des yeux, yoga nidra, méditation, …

je serai bien sûr de plus à l'écoute de vos besoins et envies!

Coût du stage:

1300 € pour le stage de 10 jours en pension complète en chambre partagée, il y a plusieurs autres options: chambre individuelle ( supplément de 300e) ou petite villa à partager( supplément de 100 e par pers) ou villa seul (supplément 490 e)
Il y a aussi des villas qui ont la vue sur la mer (supplément 200 e par pers ou 690 seul) me contacter pour plus d'infos sur les différentes formules de logement possible.
Pour le voyage en avion, il faut compter entre 13h et 15h selon la durée de votre escale avec soit Emirates, Qatar Airlines, Oman Air.
Je vais organiser un grand van depuis l'aéroport ou Colombo jusque notre hôtel, en fonction de vos heures d’arrivée, je ne sais pas encore si certains arrivent qqs jours avant pour visiter l‘ile ou si tous arrivent directement pour le stage. Je peux vous donner des contacts de chauffeurs de confiance si vous souhaitez rester un peu plus longtemps pour visiter l’île...
je fixerai au mieux l'horaire du départ en van jusqu’au lieu du stage quand je connaîtrai vos horaires d’arrivée...

Pour réserver votre inscription, veuillez s'il vous plaît régler 25% du coût du stage, soit environ 300 €, le reste devra être réglé fin janvier.
Comme pour tous les stages je vous conseille une assurance voyage individuelle.