MUKHA (visage)


j’ai eu envie de me former au massage ancestral Japonais connu sous le nom de KOBIDO car il permet de rafraichir le visage, drainer les toxines, repulper les traits, fait lâcher les tensions des nombreux muscles faciaux. C’est un soin dynamique et profond avec un résultat visible sur l’éclat de la peau: en stimulant la micro circulation et en stimulant le flux lymphatique, les rides d’expression se lissent et la tonicité de la peau est bien réveillée ! L’effet est remarquable sur les volumes et le galbe du visage, l’effet est défatiguant et liftant.
je n’ai pu m’empêcher de compléter ce massage à visée esthétique par un travail basé sur mon expérience de l’Ayurvéda et ma connaissance des points marmas (points équivalents à des points de réflexologie), des portes d’entrée pour agir sur les organes, les glandes, les systèmes profonds du corps entier. Ce qui permet de compléter ce soin beauté par un soin thérapeutique profond que j’adapte en fonction des problèmes de chacun.

Ce pont élaboré entre les trésors traditionnels du Japon et de l’Inde m’a permis d'élaborer un soin unique qui s’avère être de surcroit une expérience délicieuse car le soin du visage est si proche du cerveau que le mental abdique... se couche, se repose, se ressource….

Tarif de lancement 65e

contactez moi au 06 51 31 09 36